Enquête de l’ANJ pour mieux prévenir le jeu excessif
 
ON VOUS EXPLIQUE…
L’Autorité Nationale des Jeux (ANJ), qui régule les jeux d'argent et de hasard a mandaté l'institut CSA pour faire passer un questionnaire aux joueurs.
Il s’agit d’un court questionnaire qui servira à valider la fiabilité d’un nouvel outil d’identification des joueurs dont la pratique de jeu est excessive via un algorithme que l’ANJ souhaite mettre à disposition des différents opérateurs de jeux*, afin qu’ils puissent, s’ils souhaitent l’utiliser, mieux identifier les joueurs dont la pratique de jeu est excessive pour leur proposer un accompagnement adapté.
* Betclic, Winamax, PMU, FDJ, Unibet, Netbet, Pokerstars, GENYBET, CircusBet, Vibrez, Bwin, Party Poker, Betsson, Zeturf, YES or NO, France Pari, Vbet, Feelingbet (liste des opérateurs de jeu en ligne agréée : Opérateurs agréés | ANJ)
 
VOTRE MISSION SI VOUS L’ACCEPTEZ :
Il vous sera simplement demandé de répondre à quelques questions pour mieux vous connaître et comprendre vos habitudes de jeux et cela vous prendra moins de 5 minutes.
 
VOTRE PARTICIPATION EST IMPORTANTE
En tant que joueur, votre participation est très précieuse : plus le nombre de répondants à ce questionnaire sera important, plus les résultats de l’enquête permettront d’améliorer la fiabilité de cet outil conçu par l’ANJ.
 

Acceptez-vous de répondre à ce questionnaire ?

 

Une seule réponse possible